Retour au Lycée de Limoges Les vaseix pour deux joueuses de l’équipe de France féminine !

Retour au Lycée de Limoges Les vaseix pour deux joueuses de l’équipe de France féminine !

Le match France – Italie , programmé le samedi 8 février au stade de Beaublanc de Limoges, a été l’occasion pour Pauline BOURDON et Clara JOYEUX de revenir dans leur ancien lycée. C’est ainsi que le jeudi 6 février , elles sont venues à la rencontre des élèves de la section sportive rugby féminine du Lycée Agricole de Limoges Les Vaseix , accompagnées d’Agathe SOCHAT (originaire de Limoges) et de Laure SANSUS leurs partenaires en équipe de France.

Les 4 internationnales ont assisté à un entrainement des juniors et cadettes et ont ensuite échangé avec elles et signé quelques autographes.

Les jeunes joueuses de rugby ont eu la surprise et l’honneur de voir leur entrainement dirigé par Samuel CHEROUK , entraineur du XV de France féminin !

Jean-Baptiste LECOUTURIER enseignant d’EPS et responsable de la section sportive féminine a eu le plaisir de revoir ses anciennes élèves qui sont devenues des joueuses capées en équipe de France.

A noter que la section sportive du lycée de Limoges Les Vaseix est labéllisée « développement du rugby féminin » par la FFR depuis 2016.